Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
23 octobre 2011

Halloween !

 Info Newsletter:  Afin de ne pas recevoir 2 messages en provenance de mon blog à chacun de mes posts, vous serez dorénavant simplement prévenue à chaque nouveau message que je publierai. Cela ne pose aucun problème pour la plupart d'entre vous et vous n'avez rien à faire. Seule une dizaine de personnes vont recevoir un message qui leur expliquera les modifications à apporter à leur inscription. Merci de votre compréhension pour cet ajustement !

Vous savez qu'ici en Amérique du nord l'Halloween est une grande fête très attendue surtout par les enfants ! Alors qu'en Europe et notamment en France cette fête ne signifie rien et est très peu fêtée. Hormis les déguisements monstrueux, les bonbons à la pelle,  c'est agréable à la période de l'automne et autour de cette fête de s'entourer de citrouilles, d'épis de mais et de décorer avec des couleurs chaudes. Cela inscrit les saisons dans notre rythme de vie qui ralentit et dans notre désir de rester bien au chaud chez soi !

Aujourd'hui,  retour en image sur les différents projets réalisés depuis 4 ans dont plusieurs avec tutoriel

Citrouilles - sac de bonbons

Sorcières à chapeaux

Boites Bonbons

Boites Boo !

Maison d'halloween

Cônes de bonbons

Hallo

 

Hallo2

 

à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles toutes tes créations, j'admire.<br /> Je ne reçois plus ta newsletters, snif !<br /> Bisous
C
bravo pour toutes tes réas nous on ne fait plus non plus mais très colorés, j'adore
Z
Elles sont très belles ces réalisations !
I
bravo, j'aime particulièrement les boites.bis
J
Un magnifique florilège de réalisations!!!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité