Il y a 10 jours j'ai profité du jardin fleuri de mon papa pour faire une séance photo. C'est un décor incroyable pour mettre en valeur une création. Un bonheur de couleurs et de lumière pour les yeux et l'âme à toutes heures du jour. 

Merci papa, quel talent et quelle patience, c'est beaucoup du travail ! je me suis souvent émerveillée cette année devant la beauté de cette nature que tu sais si bien mettre en valeur au fil des saisons !

Au rayon des boites, j'ai réalisé une boite cadre qui habituellement est accrochée à un mur et non posée sur un arbuste ! quoique pour Pâques c'est une idée à retenir !

boitelapin5cb

J'ai utilisé une grosse boite ronde sans son couvercle que j'ai tout d'abord entièrement peinte. L'extérieur est recouvert de tissu Tilda (qu'il sont beaux ces tissus !) et j'ai collé un biais en tissu fleuri à cheval sur le bord de la boite.

Pour le fond j'ai découpé un cercle aux bonnes dimensions dans du papier de scrapbooking.

boite_lapin1_cb

L'intérieur de la boite positionnée verticalement crée une petite étagère où vous pouvez disposer vos objets miniatures . Une boite carrée est idéale mais avec une boite ronde fixez vos éléments avec de la colle chaude par exemple. Collez à l'arrière une attache pour cadre (cultura).

 

boitelapin2cb

 

Vous trouverez dans mon livre Scrap en boite d'autres modèles de cadres et de vitrines pour exposer ainsi vos objets, avec tous les détails et explications.

Comme je me le fais régulièrement demander je vous redonne ici le moyen de vous procurer mon livre.

En France: Si vous êtes une habituée des achats en ligne vous pouvez aller ici chez Amazon ou ici chez l'éditeur Creapassions (section scrapbooking). Dans les 2 cas les frais de port sont gratuits, et vous pouvez même feuilleter les premières pages en ligne.

Si vous préférez un achat direct, rendez vous chez votre libraire de quartier ou chez les grandes marques type Cultura , Fnac ... . S'il n'est pas en rayon, demandez qu'on le fasse venir, ainsi vous pourrez même le feuilleter avant de l'acheter.

Au Québec :  En ligne chez Amazon.ca où à la Biblairie GGC , ou chez votre libraire de quartier ou chez  Archambault et Renaud Bray.  

Bon Week end et à très bientôt