Enfin je m'assoies devant mon ordinateur pour vous écrire et vous dire que je suis de retour à la fois sur le web et au Québec. Ces 2 derniers mois ont été très très chargés. je n'ai pas eu vraiment le temps de penser, peut être me suis-je activée dans tous les sens pour ne pas être triste de ce départ après 14 mois fantastiques passés en France. Heureusement les nombreuses photos et les souvenirs vont m'aider à passer ces prochains mois, sans compter les projets urgents momentanément mis de côté ! Et puis retrouver nos amis, notre vie québécoise et notre maison douillette ça fait du bien aussi !

J'ai plein de choses à vous montrer et notamment plusieurs projets avec des boites !

Tout d'abord la nichée d'oiseaux a quitté sa cage et s'est envolé vers la liberté ! Avec le beau temps il était quand même plus agréable d'élire domicile dans un nid à l'ombre des arbres !

 

nid1cb

 

J'ai recouvert une boite de carton avec du papier décoratif : voir les explications dans mon livre Scrap en boite  pour recouvrir une boite ronde avec du papier ou du tissu. J'ai ajouté des embellissements: ruban noir sur le contour du couvercle (encore) et branchage artificiel sur le dessus.

 

nid2cb


Pour réaliser le nid j'ai utilisé les copeaux que l'on trouve souvent dans les paniers cadeaux alimentaires et que j'ai maintenus en place avec un ruban de dentelle pour donner un effet romantique.

 

nid3acb

Les petits oiseaux, vous les avez peut être reconnus ce sont les mêmes que dans ce projet . Ils sont fait de boules de papier journal recouvertes de bandelettes de papier encré.

 

nid4cb

 

Vous trouverez dans mon livre Scrap en boite qui est vendu en France et au Québec de nombreux autres idées et projets pour décorer et embellir votre quotidien avec des boites !

à très bientôt pour de nouvelles créations !  

Isabelle