Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
26 mai 2011

Recette pour une belle journée !

J'adore les poires c'est le fruit que je préfère, avec le fruit de la passion mais lui il est nettement moins abordable quotidiennement.

 Il y a plusieurs mois j'ai découvert sur deux blogs des charmantes poires en tissu, ici chez retro mama et ici le patron de Heather Bailey.  Il y a aussi la poire bloc-notes tout à fait craquante ici .

Alors je me suis lancée le défi de les faire uniquement avec du papier pour le plaisir !

Poires_cb

Pour la recette c'est très simple: la base est faite en papier journal, malaxez le tout et collez. Déchirez des petits bouts de papiers scrap, collez et enfournez ! Une fois la cuisson à point, faites un petit trou sur le dessus et enfoncez la cordeline spiralée. Pour la déco: tapez quelques mots tendres et les ingrédients pour passer une belle journée. Voilà elles sont prètes à croquer ! hummmm

Poires1_cb

Poi1_CBb

Poi6_cbb

Poi3_cbb

Poires3_cb

POI4_CBb

POI5_cbb

Poi2_CBb
A servir sur un joli plateau !

Poires2_CB

Recette pour passer une belle journée

Une poignée de Bisous

Une louche de Créativité

Une once d'Energie

Un bol de Sourires

Une pincée de Surprises

Une cuillérée de Rêveries

Bonne semaine !




Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel blog intéressant , je viens de faire votre connaissance . merci vous êtes pleine de belles ressources et de créativités. je vais me permettre de vous suivre en m'inscrivant à votre news.
F
Toute une belle création ! Bravo !
P
ahh j'adore super original
N
Super joli et original! Ca rend vraiment bien. Bravo.
G
Magnifiques!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité