Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
10 février 2011

Une couronne de bienvenue

J'ai enfin pris le temps de faire des photos de ce modelage de papier durant ces belles journées que nous avons depuis presque une semaine. Que ça fait du bien ce soleil !  Et pour vous accueillir chez moi voici une couronne de bienvenue qui décore mon entrée.

Vous êtes certainement surpris de ne pas voir beaucoup de papier au premier coup d'oeil ! Et pourtant toute la structure de la couronne est en papier. L'avantage de faire vous même votre couronne c'est que vous pouvez la faire de la taille, de l'épaisseur et même de la forme que vous désirez.

Couronne_1_cb

Une fois que le modelage papier est réalisé, il suffit de la décorer comme bon vous semble. J'ai choisi pour ce projet d'utiliser majoritairement du tissu pour recouvrir la couronne et réaliser des fleurs. Du tissu uni, à fleurs (liberty), à carreaux , de couleurs rose, parme, mauve, orangé, écru et marron pour que l'ensemble s'harmonise avec mes deux précédents projets.

Fleurs en tissu:

Couronne_6_cb_

Branchage de papier:

Couronne_4_cb


J'ai utilisé un petit cadre en plâtre tel que ceux que vous trouvez chez créatica-déco

Couronne_3_cb_

Couronne_5_cb

Mon prochain livre traitera essentiellement du modelage avec du papier, mais chaque projet sera expliqué en détail. Ainsi toutes les techniques annexes et les petits trucs de couture, de scrapbooking, d'art du fil... seront détaillés pour que vous puissiez réaliser chaque projet de façon identique au modèle.

Couronne_2_cb

A très bientôt, merci pour tous vos mots si gentils. Je ne vais pas tarder à vous rendre visite et bonnes vacances pour ceux et celles qui partent !  Ici à Bordeaux c'est déjà demain les vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
époustouflante, ta couronne. j'ai hâte de m'en inspirer pour en crééer une avec des coloris printaniers pour l'après fête. Merci de nous faire partager tes merveilles. Bisous
L
C'est super beau !!! Bisous babsy
G
Elle est superbe ta couronne , bise Gaëlle !!!!
M
très très jolie couronne
P
Superbe cette couronne et ce mélange de papiers et tissus.<br /> Bonnes vacances !^^
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité