Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
27 janvier 2011

Un peu de tout !

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur les petites bêtes de Simon, ça lui a fait très plaisir. Il va avoir 11 ans dans 2 semaines. Pour ce qui est de les vendre ...je ne pense pas pour le moment ! Plusieurs de ces modèles devaient être offerts pour les fêtes, mais il n'a finalement pas voulu s'en séparer!  Il changera peut être d'avis si la collection s'agrandit avec le nouveau fil de fer. Merci beaucoup Claudy pour la référence de ce site Floralisa , le fil de cuivre émaillé noir de 0,5 mm ou le fil déco aluminium 1 mm pourraient peut être convenir. Je vous en reparle dès que j'ai reçu la commande, pour celles qui veulent en faire !

Ladybird m'a lancé le 31 décembre (c'est déjà loin) le défi de faire la rétrospective de mes 10 pages préférées de 2010. Un vrai défi car je n'ai pas fait plus de 10 pages durant toute l'année 2010 !!

Voici quand même mes 2 pages préférées. 

52835184_a

49382443_p


Et une page toute fraiche réalisée pour le sketch proposé sur le blog Magenta . N'hésitez pas à participer même de ce côté de l'atlantique ! Je me suis inspirée pour le titre d'une chanson très connue au Québec "1990" de Jean Leloup.

en_1990_cb

La semaine prochaine c'est un grand tournant ! Je vais vous présenter le nouveau projet qui occupe mes mains depuis plus d'un mois mais qui a commencé sa gestation dans mon esprit il y a un an.  J'ai expérimenté une technique qui permet de réaliser toutes sortes d'objets décoratifs ! Cela s'apparente au papier mâché mais c'est plutôt du papier froissé ou du papier en boule : appellation qui est encore à trouver...

Plusieurs créations sont en route avec un projet de livre (peut être même 2). Je vais être heureuse de vous en dévoiler quelques unes au fil des prochains jours !

À très bientôt

Isaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du beau par ici
G
tes 2 pages préférées sont superbes !<br /> je me souviens d'avoir vu la première et de l'avoir adorée !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
B
J'ai hâte de voir tes merveilles !!!!!!!!!!!!<br /> J'adore tes pages !!!!<br /> Bises
N
On a hate de voir ça ! très jolies toutes tes pages !
C
J'adore la première page. Elle est si romantique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 240
Publicité