Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
24 novembre 2010

Boite pour Recettes

Un mois que je n'ai pas posté ! Ces rendez vous commençaient à me manquer ! 

Je suis allée passer deux jours au salon Création & Savoir-faire à Paris ! J'ai été éblouie par les créations exposées dans l'allée aux merveilles ! J'ai découvert des techniques et du matériel superbe (attention les dépenses!). Il y avait foule! Heureusement, j'y suis restée 2 jours (je n'aurai peut être pas l'occasion d'y retourner l'an prochain! snif )

Voici mes coups de coeurs !

Scarlett et Marguerite, une créatrice de tissu à qui j'ai acheté le patron de la robe scarlett (pour moi !) et de magnifiques coupons tissus

http://www.scarlett-marguerite.fr/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=54

Éléonore Deco qui vend des peintures et divers produits pour bois, tissu... J'ai craqué pour la métaline qui donne un rendu fer et étain et le patapoch pour donner du relief aux motifs de pochoir.

http://www.eleonore-deco.com/commun/

The Stencil Store qui propose de nombreux modèles de pochoirs et des peintures en baton pour réussir parfaitement vos modèles sur le tissu. (Voir toutes les vidéos explicatives)

http://www.pochoirdeco.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr

Créatica déco qui propose des éléments et cadres en platre que l'on peut coller sur un page de scrap après les avoir vieillies.

http://www.creatica-deco.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=118&code_lg=lg_fr&num=301

Vous verrez très prochainement  certains de ces produits sur mes créations !

En attendant, une nouvelle version d'un modèle qui est expliqué dans mon livre Scrap en boite : la boite à recette

recettes5_cb

Matériel: papier Magenta, découpe carton ondulé Magenta, chipboard cosmo cricket (early bird), poinçons stampin'up, épingle à linge et bobine en bois, ficelle, corde, cordeline, rubans, carton et fiches recettes, petite boite à chaussures.

recettes_scbmodifi__1_modifi__2

Les intercalaires en carton rigide (récup) recouverts de papier et les fiches en carton blanc sont découpées à la taille exacte de la boite. 

recettes_3_cb

J'ai décoré chaque fiche avec des tampons, vieilli le contour à l'encre et tracé des lignes à main levée.

recettes2_cb

Les épingles à linges en bois retro sont chacune décorées d'une étiquette poinçonnée.

recettes_acb

Bonne semaine à toutes !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, <br /> oh c'est magnifique, j'adore, c'est vraiment très beau. Si vous vous en lassez, je peux vous donner mon adresse, hihi.<br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, bise
I
Que de douceur dans vos réas !!!!<br /> Dites moi, où avez vous acheté les épingles à linges rétro ?<br /> Merci à vous <br /> Joyeuses Fêtes !!!
M
Original ce panier pour mettre toutes ces recettes qui trainent.....Et visiter un salon 2 jours ca doit donner d'autres idées même si tu n'en manques pas....ENCORE BRAVO.....
A
J'ai acheté ton livre mais pas mis en application.
F
Magnifique, délicat avec un p'tit coté vintage .... merci pour ce partage.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité