Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
24 octobre 2010

Ce qui est divin !

Je viens de lire les 8 premiers tomes de la série Manga " les Gouttes de Dieux" (il y en a 14) et j'ai adoré! Je n'avais jamais lu de manga et je ne connais pas grand chose en vin mais j'ai élu domicile dans la région de Bordeaux alors... Cette série fait découvrir le vin de façon ludique et chaque page fait saliver avec des vins divins et des mets délicieux ! J'ai regardé les prix de certains crus qui y sont présentés 300 euros et plus !!

À propos de divin, je suis certaine que Venise est une cité divine ! J'en arrive et j'ai du mal à réaliser qu'une telle ville existe ! Sa lagune, son architecture, sa culture, sa beauté, ses couleurs et sa fragilité ! À voir même si évidemment vous ne serez pas tout seul à vous y rendre !

L'harmonie de couleurs: rose et bleu turquoise saupoudrée de rouge aussi est divine à mon avis ! Déjà utilisée sur cette boite aux lettres ou ces papillotes et maintenant sur une page

In_your_dreams_cb_


Le fond crée à partir d'un papier rose doux, a été aspergé d'encre violette dilué dans un mini-mister pour créer un rose plus soutenu.

J'adore les pochoirs et Magenta en vend plusieurs modèles ici . Avec le modèle "Dans un jardin", j'ai utilisé tout simplement de la peinture acrylique blanche pour reproduire 2 fois le motif floral. Les chipboards en carton ondulé donnent du volume pour cette création qui va prendre place dans un cadre.

pochoir_cb

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement SUPERBE !!!
K
Magnifique le rendu, j'adore
E
Impressionnant ce que tu as fait avec les pochoirs!<br /> <br /> C'est vraiment beau ta page, et les couleurs aussi!
S
Magnifique. j'aime beaucoup le fond travaillé au pochoir ainsi que le cadre en carton ondulé. Très réussi !
M
Elle est magnifique cette page, j'adore ces couleurs. Bises
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité