Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
5 octobre 2010

Par ici les citrouilles !

Cette année nous ne fêterons pas l'halloween, enfin pas de la même façon puisque ce sera la tournée des anniversaires dans la famille. Ce sont mes enfants qui sont déçus. C'est une fête joyeuse et colorée mais qui annonce au Québec le début de l'hiver ! pour ce dernier je suis plutôt heureuse d'y échapper !

Ce qui me manque ce sont les couleurs flamboyantes et les citrouilles alors j'ai décidé de mettre un peu de couleur sur la table et d'en faire quelques unes pour les enfants.

IMG_6315cb

Voici 7 citrouilles remplies de bonbons pour les petits monstres et sorcières de moins de 18 ans !!!

IMG_6302cb


J'ai enveloppé quelques bonbons dans du papier alimentaire transparent en formant une boule. Je les ai ensuite enveloppés dans des carrés de papier de soie orange et j'ai formé une queue en appliquant de la colle puis de la peinture noire sur l'extrémité. Du papier crépon orangé peut aussi faire l'affaire.

Quelques embellissements fabriqués avec du papier et du carton ondulé Magenta et le poinçon oiseau de Stampin'up.

citrouille_acb

Disposées dans un plat, il n'y aura plus qu'à les déguster !

IMG_6305cb

Sans_titre_1

IMG_6306cb


et enfin une carte avec papier et tampon chat de Magenta :

Happy_Halloween_cb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
me suis fait avoir ! je pensais que c'était des petits coloquintes ! c'est super chouette en tout cas !
J
rho là là j'adore tout dans ce post! et ta carte est géniale!
F
Merci pour ce partage .... j'aime beaucoup !
D
Toujours aussi inspirante! Merci pour tes merveilleuses idées.
M
C'est absolument super cette idée et quel résultat trop top encore une fois quelle créativité j'adore !!!<br /> La carte aussi est superbe et le petit chat trop marrant !!!<br /> bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité