Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
22 septembre 2010

petit hamster

Une page publiée dans un ancien numéro d'Histoires de Pages. Page souvenir d'un de nos hamster qui un jour s'est échappé dans la maison. Il a du trouver un coin pour se cacher ou se glisser dans les murs de placo non finis de notre sous sol...Nous avons avons cherché pendant plusieurs jours partout partout... S'il a réussi à sortir, qu'est-il devenu ? dehors c'était l'hiver avec un froid glacial...

O__es_tu_petit_hamster__

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
E
tres jolie bises
C
je l'avais vue aussi, je m'en souviens !! qu'elle mignone petite bête !<br /> je lance une appel à votre coeur pour offrir une carte à une petite fille, voir les détails sur mon blog. d'avance merci de lui envoyer une de vos merveilles.
M
C'est vraiment trop mimi !!<br /> Biz<br /> Isa
G
Superbe page! mais quelle histoire!!<br /> Une page...qui conservera de beaux souvenirs!!<br /> Félicitations!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité