Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
18 juillet 2010

mon bébé !

Mon bébé a grandi depuis mais son sourire est toujours le même et il me fait toujours autant craquer !

Vous allez certainement trouver cette page haute en couleur ! Je me suis inspirée d'un combo de couleur issu de cartons de peinture : rouge, orange et bleu turquoise ! De quoi donner du peps à cette photo ! Et j'ai réalisé un petit cerf volant de la même façon que les fanions, mais il suffit de découper un losange au lieu d'un triangle !   

moi_Isabelle_Mousset

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel beau petit bonhomme!<br /> Ta page est ravissante...tout est recherché...jusqu'aux tâches de peinture qui viennent adoucir le tout!<br /> Mais je craque vraiment pour ton cerf-volant...si un jour j'utilise l'idée.... je donnerai le nom de la créatrice!<br /> Un ravissement pour les yeux! Félicitations!
O
Superbe! C'est une bonne idée le cerf-volant.<br /> Bravo
N
Superbe page !!!
G
Une page haute en couleurs ,qui met en valeur les yeux pétillants et le sourire coquin de ton adorable petit garçon !!!!<br /> J'aime beaucoup ta mise en page ...<br /> Bravo <br /> Monique
H
Très jolie page avec ton adorable bébé au sourire craquant ! J'aime bien l'embellissement cerf-volant .<br /> Bonne journée .
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité