Comme vous le savez peut être la compagnie Hambly Screen Prints a fait un appel pour sa Design Team 2010-2011. Je me suis lancée dans la course le mois dernier.

Je vous le dis tout de suite les résultats sont tombés en fin de semaine dernière et je ne fais pas partie de leur nouvelle équipe. Je suis un peu déçue c'est vrai. J'aime tellement leurs produits!  Les filles choisies sont vraiment talentueuses: des stars du scrap américain et d'autres filles un peu partout dans le monde. Elles possèdent toutes un blog en anglais, même si ce n'était pas un critère de sélection cela facilite la communication, j'imagine!  Moi qui ne fait que bafouiller dans la langue de Shakespeare !

Il fallait présenter 4 projets. Au moins un: inédit et réalisé avec leur produit. J'ai finalement réalisé 3 projets sur 4 spécialement pour l'appel: jamais vu et avec les produits Hambly: une page et 2 objets altérés. J'ai présenté comme 4ième projet le sac girly violet et son mini album pour lequel j'avais eu le plus de commentaires sur mon blog !

Et voici l'un des inédits : mon Nichoir Hambly.

Nichoir_Hambly_1_cb

J'ai utilisé une boite en carton, 3 transparents différents, des fleurs, des perles de nacre autocollantes, de la cordelette, une branche d'arbre recouverte de paillettes, des oiseaux et un petit nid avec des oeufs... en plastique bien sur! 

Nichoir_Hambly_3_cb


Nichoir_Hambly_4_cb

Pour la réalisation vous pouvez vous reporter aux pages de mon livre qui concernent les transparents et la fabrication de maisons notammant celle du poulailler pour le toit.

Nichoir_Hambly_2_cb