Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
7 mai 2010

Un univers poétique pour ma princesse

Pour mon DT Scraposhere invitée du printemps, j'ai réalisé cette page. Leurs tampons sont superbes: allez voir la dernière collection.

Pour cette création j'ai imaginé un univers romantique et poétique en harmonie avec ma petite princesse.

une_princesse2a_cb


J'ai choisi un tampon stampin'up pour créer mon fond de page. J'ai tamponnée le motif d'herbes et embossé avec de la poudre transparente sur une feuille blanche. J'ai ensuite aspergé (à 50 cm de distance) avec deux encres liquides: glimmer mist (sun flower) et color wash (lettuce). Les deux encres se combinent pour créer des dégradées de couleurs et le motif apparait en blanc.

Scraposph_re_1_cb

J'ai ensuite choisi ces adorables champignons Scraposhere. Pour créer du volume, je les ai étampés en 2 couleurs différentes. J'ai découpé le chapeau des champignons roses, encré leurs bords et superposé sur les champignons bruns avec de la mousse 3D. J'ai de la même façon superposé 2 papillons.

Scraposph_re_2_cb

Matériel: Tampons Scraposhere : champignons, papillons et au fil du temps; cordeline;  chipboard d'Harmonie. 

Bon Week end !   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il y a bien longtemps que je n'étais pas passée chez toi , de bien jolies choses de poster <br /> bises vero2A
L
vraiment magnifique<br /> je découvre ton blog, je file voir plus bas
Z
Magnifique ! très belle réalisation et les explic. sont claires ;moi aussi , j'aime tout l'ensemble de cette page réservée à ta princesse.<br /> merci!
S
Bonjour, <br /> Je suis plutôt une adepte du scrap européen mais j'aime ce que vous faites et je suis abonnée à votre newsletter. <br /> Je dois dire que cette page est magnifique, on la dirait tout droit sortie d'un livre de contes pour petites filles. Bravo.<br /> Sarah
S
effectivement le résultat est superbe...un grand bravo à toi<br /> bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité