Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
1 avril 2010

Un peu de tout !

Voici une page Mémento parue dans la revue française Histoires de pages, il y déjà 2 ans ! (oui c'est le délai demandé avant de pouvoir la publier sur notre blog !)

c_est_une_petite_fille_1a_copie


Merci à Mistress qui m'envoie cet Award

award_beautiful_blogger_3_

À cette occasion je vous fais découvrir quelques uns de mes sites coup de coeur ! 

Tout d'abord celui de LollyChops qui nous montre de nombreux modèles de fleurs à faire soi même (allez voir dans ses plus anciens messages!) .

Celui de Donna Downey qui fait tellement des belles choses j'adore !

Betz White la reine des créations en tricot feutrée

Karola une polonaise aux doigts de fée !

Tout en romantisme sur Such Pretty Things

et enfin maya made des créations inspirées de la nature !

Tous ces liens sont en anglais (ou polonais!) mais très souvent les images parlent d'elles mêmes ! Et vous pouvez utiliser le bouton traduire en haut à droite ( si vous êtes google )

Je vous souhaite une Bonne journée en ce premier avril ! Si vous cherchez un bricolage à faire avec vos enfants voici le poisson samouraï en origami que mon fils m'a appris à faire ce matin !

Poisson_d_avril__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcq la fraicheur de ta page<br /> c'est une très jolie page
E
Ta page est vraiment très très belle.<br /> J'adore tes poissons en papier trop beaux.<br /> Elisa
F
coucou, je decouvre ton blog à l'instant et je suis emerveillée, tes réas sont superbes, tout a fait le style que j'adore ! bravo, je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien louper de la suite ! bizzz fleur(inette)
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité