Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
21 janvier 2010

Boite aux lettres de la St Valentin !

À l'occasion de la sortie de mon livre, je vous propose un concours de la St Valentin ! La fabrication d'une boite aux lettres pour accueillir les lettres que vous enverrez à vos proches ainsi que celles que vous recevrez !

Utilisez une boite rectangulaire et fabriquez votre "Mailbox" personnalisée. Envoyez une photo de votre création à cette adresse isabelle.mousset@videotron.ca avant le 14 février 2010 et courrez la chance de gagner un exemplaire de mon livre "Scrap en Boite" et d'autres surprises !

Dès à présent voici le modèle que j'ai réalisé pour cette occasion avec le merveilleux papier Prima ! Une boite plate est idéale mais une simple boite à chaussures convient aussi ! 

Mailbox1_edited_1Mailbox2_edited_1

 

Mailbox3

Mailbox4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée mais la mailbox doit elle etre obligatoirement faite dans une boite rectangulaire?
J
superbe idée....<br /> j'adore si j'ai le temps, j'essaye d'en faire une mais c'est pas promis (bébé oblige, un mois, elle demande bp d'attention)<br /> <br /> bravo....
S
trop beau bravo
A
wow magnifique !!!!!!!!!!! merci de ton passage sur mon blog de challenges ^^
S
Ta boite aux lettres est magnifique!!!!!!!<br /> Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité