Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
13 novembre 2009

Double pages Mémento

Créer une page double réduit le temps de création en comparaison à 2 pages simples faites à des moments différents. Le choix des couleurs, papiers et embellissements est fait une seule fois. De plus les 2 pages en vis à vis dans l'album sont harmonisées ! Alors j'y prends goût !

Voici une double page avec les papiers Mémento et des photos de mes parents avec leur petit fils si craquant !

Ensemble_double_sistvYoouu_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> Tes créas sont superbes !! C'est tout ce que j'aime !<br /> J'avais repéré la sortie de ton livre. Il me tarde de l'avoir entre les mains !<br /> Bises
M
SUPERBE
D
elles sont superbes ces pages, j'adore leurs couleurs, leur harmonie.. Du beau boulot chapeau !
L
bravo, c'est superbe!
C
j'aime beaucoup ta page balançoire
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité