Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
22 octobre 2009

Des cônes de bonbons , hummm c'est bon !

Voici un projet très rapide à réaliser et qui peut être fait pour toutes sortes d'occasions.
J'ai choisi de faire ces cônes de papiers aux couleurs de l'halloween avec les papiers Mémento ( bien sur!) , pour y mettre des bonbons pour mes petits monstres !

_C_nes_Halloween_.

_C_nes_Halloween__edited_1

_C_ne_Halloween__1
Prenez une feuille de papier 30x30 et faites un cône que vous allez coller de façon à ce qu'il tienne en place. Vous pouvez recouper le contour pour  former un bord droit (comme sur mes modèles ) . Mais vous pouvez garder les bords inégaux .
J'ai perforé les bords avec des poinçons bordures et encreé les bords et la pointe avec de l'encre noire. 

Percez de chaque côté un petit trou pour y mettre un brad ou un oeillet qui servira à retenir la cordelette  ou le ruban pour accrocher votre cône. Embellissez, avec des étampes par exemple.

Vous pouvez mettre directement les bonbons dans le cône ou faire un petit sac de bonbons.
Vous pouvez aussi mettre des chocolats des fleurs ou un petit cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOOOOOOOOOOOOH! j'adoreeeeeee ! bravo !
G
Je n'étais pas encore venu sur ton blog et je suis agréablement surprise !!! Tes petits cones sont magnifiques !!!!!!
B
superbes et une jolie présentation pour des petits présents de friandises!!!
G
C'est à l'occasion de ton post sur mon blog que je découvre le tien : que d'idées, que de réalisations et tant de choses superbes !!!<br /> J'aime beaucoup ces cônes d'Halloween, je vais m'en inspirer pour ces vacances de Toussaint.
L
c'est une super idée c'est super beau!!<br /> scrap biz
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 234
Publicité