Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
20 octobre 2009

Une boîte aux lettres d'intérieur !

Boites___cartes3Une boite aux lettres que j'ai offert à ma Maman cet été pour mettre ses cartes postales. 

Voici un autre modèle de boîte altérée dont vous pourrez retrouver toutes les explications dans mon livre. 

 

Boite___cartes1

Chipboards:Toga, papiers: Mémento et branchage de fleurs blanches récupérées sur un bouquet décoratif.

Boites___cartes2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir je viens de découvrir ton blog <br /> j en prend pleins les mirettes tu fais des tas de choses magnifiques, j aurais aimez savoir ou tu avais trouver le tuto de la boites aux lettres, car je cherche une boite pour recevoir des enveloppes cadeaux pour les 40 ans de mariage de mes beaux parents.si tu pouvais m aider cela serais sympa<br /> merci <br /> a bientot
A
C'est une magnifique idée cette boite, j'aime beaucoup !
S
qu'elle est bellllllllllllle ta boite à lettres !
M
Oui je peux vous dire qu'elle est très pratique pour ranger les cartes postales mais aussi le courrier important à traiter relativement vite... par exemple. Et en plus elle est très jolie très agréable,très printemps avec son oiseau,ses papillons,sa verdure,ses fleurs et ses noeuds.
P
C'est une merveille. Quelle belle idée ! des bisous. Pascale
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité