Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
9 octobre 2009

un nichoir décoratif !

Voici un Nichoir version Mémento fait avec une petite boite de chaussure. Pour la confection de ce modèle, tout est expliqué dans mon livre. J'y présente un nichoir dans une autre version . Il s'accroche au mur, se dépose sur un meuble ou bien encore, comme ici, décore ponctuellement le jardin avant la pluie !!!!

pour mon livre c'est ici  http://www.amazon.fr/Scrap-en-Boite-Objets-Deco/dp/2814100254/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1251008120&sr=8-1

ou ici http://www.eplibrairie.com/

nid1aNid4anid2anid5a

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaaaaaaaahhh !! Tu as vraiment du talent !!!!!!
M
avec une boite de chaussures. Super idée ! moi qui adore les cabanes à zozios<br /> merci pour ton passage et ton com sur mon blog<br /> a bientot
L
moi aussi, j'ai un faible pour les nichoirs!
T
Super et très réaliste !!<br /> Merci de ta visite chez moi :-))
C
Ce nichoir est superbe, l'idée géniale... je note les coordonnées du livre... il aura une place sur mes étagères. Bravo pour tant de talent et d'idées.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité