Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
24 septembre 2009

Souvenirs de vacances !

Pour l'anniversaire de mon Papa, j'ai choisi d'altérer cette suspension de 4 cadres en bois (Maison du monde) Ça tombe bien il a 4 petits enfants ! 

Des photos prises sur la plage lors de nos superbes vacances en famille, des coquillages ramassés sur le sable et collés à la colle chaude, du bois flotté, et quelques décos faciles faites main (bateau en papier, drapeau..) et voilà un joli souvenir pour égayer l'année loin de la plage et loin des petits enfants !

Bon anniversaire Papa!!!

Vacances___la_merVacs___la_mer_1_Vacs___la_mer_2vacs___la_mer_3Vacs___la_mer_4Vacs___la_mer_5VacsVoici les cadres avant transformation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est adorable !
L
Super beau cadeau !
M
Un magnifique relooking comme j'aime.<br /> Bisous et je te souhaite un bon w-e.<br /> As-tu eu mon e.mail ?
Z
Belle réalisation ; cadeau tout en sourires!
G
très jolie. bonne idée de cadeau
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 332
Publicité