Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
22 septembre 2009

Toujours la même inspiration !

Pretty_girl_nDeux autres pages inspirées par les couleurs de Gaëlle boissonnard avec les papiers Mémento.

 

Mignonne__edited_1

Celle ci avec le beau poème de Ronsard, dont je ne me rappelle que le debut. Cette photo de ma puce s'y prète bien puisqu'elle est assise devant les rosiers de mon père qui lui connait ce poème par coeur et que j'ai entendu de nombreuses fois depuis mon enfance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme elles sont belles ces pages !!!<br /> il faut dire que les petites filles sont tellement mignonnes...<br /> un grand bravo !
M
Deux merveilleuses pages ma belle.<br /> Je ne t'oublie pas dès que possible je réponds à ton e.mail, ok ?<br /> Bisous
M
Jolie poésie, jolis coloris très chauds et toujours autant d'inspiration...BRAVO c'est super
Z
Magnifiques pages , isabelle!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 357
Publicité