Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
18 septembre 2009

Du rose pour les petites filles et pour les grandes !

Avant toute chose je veux vous rappeler le concours Mémento , il y a des tonnes de lots à gagner !!!à voir ici http://produitsmemento.canalblog.com/archives/2009/09/16/15086604.html#comments

et les instructions pour la participation c'est ici , encore tout le Week end pour participer !!! allez Go go go (comme on dit au Québec!) . Je sais qu'en France il n'est pas si facile de se procurer du papier Mémento . Mais avec une simple feuille même d'une ancienne collection c'est suffisant pour participer ! 

http://produitsmemento.canalblog.com/archives/2009/09/06/14962073.html#comments

Le rose n'est ma couleur préférée, mais j'aime l'utiliser en association avec des tons de beige ou encore le must c'est avec le vert ! C'est une couleur tellement douce, romantique et féminine ! Parfois je craque !

souvenir

Alors Voilà je l'ai décliné le rose sur une page, une carte et des boites cadeaux !

Fleurs Prima, Rub-ons Hambly, Découpes Stampin'up

pages2_025a_edited_3

L'inspiration est venue de la robe et des petites chaussures. Cadeaux pour une petite fille nouvellement née !

pages2_043a_edited_2Carte_Magnolia_sistv Étampe Magnolia !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique, je suis contente que tu m'aies laissé un message sur mon blog ça m'a permis de découvrir tes superbes réas.
Q
c'est magnifique!!! je suis complètement sous le charme de toutes tes dernières réas... les cadeaux pour ton homme sont trop trop beaux aussi.<br /> bravo pour toutes ces belles choses.
M
Oui le rose c'est toujours très agréable à regarder, c'est la douceur, le romantisme comme tu as su le dire. C'est reposant aussi, bravo pour cette nouvelle page.
M
Superbe ton inspiration. Ta page est superbe ainsi que ta carte.<br /> Bon dimanche ma belle<br /> Bisous.
M
Tout est superbes bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité