Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
8 septembre 2009

La rentrée sous le signe Mémento

Voici une page double réalisée avec les papiers de la nouvelle collection Mémento. C'est une collection très ensoleillée qui conviendra aussi pour des belles pages d'automne avec les découpes de pommes !

Sous_le_Soleil

sous_le_soleil_en_vend_een_Vend_e

4164632141646122

Voici un aperçu de cette belle collection ! la suite ici http://produitsmemento.canalblog.com/archives/2009/07/11/14367234.html#comments416464254164655041646383

Autre nouvelle:  si vous voulez devenir la prochaine Miss Mémento n'hésitez pas à participer au concours en créant une page anniversaire ! vous avez jusqu'au 20 septembre. Plus de détails ici

http://produitsmemento.canalblog.com/

BONNE CHANCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai offert cette collection à ma NSP et je trouve que tu en as fait une superbe réa!
T
Je découvre ton blog grâce à la scrap'astuce, et je me délecte, quelle imagination et quelles superbes réalisations, un immense Bravo !
N
Magnifiques ces papiers !!!<br /> Et de très jolies pages sur ton blog !!!!
M
Jolis papiers jolies pages, tout est soleil pour des vacances près de la mer bleue, du sable chaud et des vagues....
S
Trés jolies pages.J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés.(ainsi que les couleurs).
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité