Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
8 avril 2009

Oiseaux et cocos

Un projet de saison: des petits cocos pour mes cocos ! Deux petites cabanes en bois m'attendaient depuis 1 mois. Et bien voilà!  J'ai utilisé des retailles de papiers coordonnées avec les chambres de mes enfants, du raphia, des perles, de l'encre, des oiseaux en chipboard de magenta, et des découpes de feuillage stampin'up. Les oeufs sont des bonbons à la menthe fixés à la colle chaude !!!

Un petit mot sur ma bannière, non ce n'est pas le cérisier en fleur de mon jardin mais celui de mon Papa, ah que le printemps verdoyant et fleuri de France me manque ! et pourtant ici il n'y a plus de neige, mais il fait encore froid. La nature va exploser vers mi mai et c'est vraiment  le cas de le dire, un matin tu te lèves et les arbres ont des feuilles ! et ensuite c'est la forêt vierge qui s'installe !!!! du blanc on passe à une verdure intense !

Cabaneoiseau_SCCabaneoiseau_SCabaneoiseau_CCabaneoiseau_S__1_Cabaneoiseau_C2Cabaneoiseau_S__3_Cabaneoiseau_C3Cabaneoiseau_S__2_Cabaneoiseau_C4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belles ces petites maisonnettes! Bravo!
T
Elles sont vraiment jolies. J'aime les couleurs printannières et je retiens l'idée des oiseaux en 3D à l'avant. J'ai récupéré plusieurs cabanes à accrocher aux murs de mon atelier... merci pour l'idée!
P
2 magnifiques nichoirs !!! Bravo.<br /> Bises
C
oooooooooooooh c'est trop mignons! j'aime bcp
D
Bravo pour tes petits nichoirs c'est mimi tout plein !! Ta bannière est très printanière !!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité