Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
10 mars 2009

As tu réalisé tes rêves de jeunesse ?

Voici une page qui a été publiée dans le numéro 2 de la revue Entre ARTistes pour le challenge métal. J'aime beaucoup cette photo de mon chum, prise par son frère. J'ai cherché à faire une page très masculine, donc pas de fleurs ni de rose !  mais du métal: papier métallique,  fil métallique, des capsules de bière écrasées, et du jean !

Matériel : papiers Basigrey, Heidi Swapp et Rose Moka; lettrage d'américan crafts et prima; brads: Américan crafts.

Pour ce qui est des publications dans les revues ne cherchez pas mon nom ça fait déjà 3-4 mois que je n'ai absolument rien soumis, donc forcément je ne risque pas d'être choisie ! , je manque de temps, les thèmes ne m'ont pas inspirée et je pense encore à ma collaboration à Style et Scrap, voilà quelques explications ! 

As_tu_r_alis__tes_r_ves_de_Jeunesse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page c'est superbe
M
Il y en a des détails et donc du travail-plaisir sur cette page. Bravo, elle est magnifique.
B
superbe page, très masculine et moderne!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup ton petit vase décoré, c'est super frais
S
Une superbe page bien masculine !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Z
J'aime cette page bien masculine et bien sérieuse !
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 366
Publicité