Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
5 mars 2009

objet, page et carte pour tous les goûts

Dans le monde du scrap, nous n'avons pas toutes les mêmes goûts, heureusement d'ailleurs !!! Certaines filles aiment le clean et simple, d'autres le freestyle, certaines font beaucoup de cartes, d'autres se sont des objets altérés. Et les pages un peu tout le monde car nous avons toutes des photos en abondance ! Vous savez que je suis plutôt objets altérés, quoique j'aime les cartes mais je fais juste ce dont j'ai besoin pour mes envois !!! Aujourd'hui, vous aurez droit au package complet !

Pour commencer ce vase rectangulaire pour mettre mes crayons, réalisé pour le défi de mars sur Scrapbook Estrie (d'autres modèles des filles dans ce post si ça vous intéresse). http://scrapbookestrie.forumactif.com/defis-alteres-f56/defi-mars-decorer-un-objet-en-verre-t5809.htm

Décorer un objet en verre : vase, verre, vitre, miroir, vitre d'un cadre ...c'est facile !
Pour cela utiliser des rub-ons, des pierres, des stickles, et différentes décorations de préférences autocollantes. Pour les rub-ons il est nécessaire d'appuyer fortement sur le verre pour qu'il se décolle correctement. Si vous utilisez une surface courbe comme un verre choisissez de petits motifs de rub-ons pour plus de facilité à l'application. Si vous devez manipuler souvent votre objet, il peut être nécessaire d'appliquer du vernis sur les rub-ons pour les protéger.
Matériel: Rub-ons: Hambly et Gaïa, Raindots de Cloud 9 et brillant stickles de Ranger

rub_ons_1Rub_on_2etmaintenant une page faite aussi pour un défi sur Scrap-o-manie: utiliser une photo prise dans un miroir. Je n'en avais pas, mais j'ai reçu cette photo juste à temps pour faire ce défi (merci R et T). Ce panier est un objet altéré réalisé par Marie la grand-mère de mon conjoint ! Rien de nouveau finalement, nous n'avons pas inventé la roue et nos ancêtres peuvent être très inspirants. Je crois que je vais faire un panier qui ressemble à celui ci, à surveiller !

Le_panier_de_MarieFinalement une carte  avec des tampons et papiers Stampin'up réalisé avec une amie Sonia qui est démonstratrice des produits.

Je_t_O

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chapeau bas pour l'idée du vase!!
Z
J'aime bien ta page! ce simple petit panier ,si bien mis en valeur par ces papiers assortis; tu as toujours de bonnes idées ,pour créer des nouveautés; comme ce petit pot décoré ,et la carte .chouette !
M
Encore pleins de jolie choses dans ton petit chez toi . Quelle bonne idée ce vase en verre décoré avec rub ons stickles et compagnie fallait y penser ...Ta page est très belle, comme toujours et c'est vrai que nous avons pas inventé la poudre je me réjouis de voir comment ce panier t'aura inspiré...et pour terminer ta petite carte est toute sympa tendre à souhait !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
F
quel joli pot en verre tu as obtenu avec ces décos. C'est très décoratif : idée à retenir !<br /> Ta carte aussi me plait beaucoup .
J
tout est très beau, avec on se refait pas, un gros coup de coeur pour la page!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 240
Publicité