Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
27 février 2009

les Z'amis

Mes enfants sont très complices et partagent tous leurs jeux, quel bonheur pour moi !  Une bonne ambiance dans la maison c'est agréable et je suis tranquille pour faire du scrap !!! oui oui c'est vrai j'avoue !

papier: Rouge de Garance

aaaaJ'aimerai aussi vous faire découvrir un nouveau blog plein d'idées et de techniques de scrap ! Il est réalisé par 3 filles bourrées de talent ! Je vous le laisse découvrir

scraptus_copie

http://scraptus.blogspot.com/

Et puis comme je suis toujours en retard d'un métro pour ce qui s'agit des tags ou des Awards je tiens à remercier  l'étrangère http://oasisetrangere.canalblog.com/

pour m'avoir décernée un Award  le 16 janvier. Elle est représentante des produits stampin'up. J'aime aussi ces produits qui sont vraiment de bonne qualité. 

Je veux bien vous nommer 5 choses auxquelles je suis accro en scrap !

1- Je ne peux scrapper qu'en plein jour car je suis véritablement accro à la lumière et au rendu des couleurs ! je suis souvent déçue de ce que je fais le soir!

2- Je suis accro à ma règle et à mon cutter-exacto. Je n'utilise jamais de tranche ce n'est pas assez précis ! je travaille parfois au millimètre près !!

3- Je suis accro à la position debout pour scrapper, je m'asseois rarement seulement quand je fais un travail plus précis tel que de l'écriture ou des découpes !

4-  Je suis accro à la radio quand je scrappe

5- et enfin je suis accro aux papiers surtout, avec les papiers on peut tout faire: imiter des boutons, faire des rubans, fabriquer des embellissements, des fleurs etc...   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou tres jolie page !!! bravo<br /> <br /> et ce papier rouge de garance est une petite merveille
J
très jolie page et merci pour le lien vers scraptus ce blog est GENIAL!
M
Très jolie page bravo !!!<br /> Merci pour nous faire découvrir ce blog très chouette Ni une ni deux il a été mis dans mes bloglines pour ne rien louper merci !!<br /> Bisous<br /> Isa
M
J'imagine bien ton bonheur d'avoir des enfants complices, Cela n'arrive pas comme ça sans rien, il y a toute une ambiance familiale qui a permis de tisser des liens aussi fort.<br /> Les mélanges des textures, des couleurs, la frimousse de tes trésors attirent agréablement mon regard.<br /> Merci pour le lien.<br /> Scrapbiz
M
Trés jolie page, j'aime beaucoup l'originalité de faire l'herbe. La photo de tes 2 complices est superbe, ils sont trés photogéniques.<br /> Gros bizzzOUX.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité