Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
22 février 2009

Des pages qui brillent !!

Et oui j'ai décidé de mettre un peu de dorure sur mes pages. Pour utiliser du matériel que je possède et qui dort et recycler cette couronne des rois et le rubans d'emballage de la boite du gâteau conservée depuis un an. J'aurais pu ajouter la fêve mais c'est moins facile !

Jour des Rois : papiers Mémento, tampons Heidi Swapp, lettrage Basic Grey et Rub-on damask d'Américan traditional designs et de la couture

Jour_des_RoisMatériel de mes 2 amours : Papiers Prima, lettrage Maya Road, peinture métallique.

mes_2_amours_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et nous les scropines, nous avons trouvé la fève en visitant ton blog.<br /> Tes deux pages sont superbes.<br /> bisous
M
Superbes pages. Un p'tit coup de coeur pour la 2 ème. Quoi que j'aime beaucoup la 1 ère pour son originalité. Du coup je ne sais plus (Lol). Donc je vais dire 2 coups de coeur.<br /> Gros bizzzOUX.
Z
Deux belles pages !Bien ,la galette! reine de la journée qui"brille", mise en évidence pour le bonheur des roi et reine d'un jour. L'autre,très lumineuse ,sans surchage d'ajouts, me plait beaucoup ;surtout ces 2 photos qui attirent le regard !
S
2 trés belles pages !!!!!!! Bravo !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
R
Félicitations !!!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité