À 3h près mon fils aurait pu naitre le jour de la St Valentin. Mais il y a 9 ans, il a choisi la st Claude qui est plus significative pour lui puisque c'est le prénom de son Papi. Et puis au moins il a sa propre fête !!!!   Alors 2 fêtes en 2 jours: du chocolat, des gateaux, des bougies, des coeurs bref tout se mèle comme sur ces 2 pages.

Mon garçon, cet automne  lors d'une ballade en forêt, en pleine concentration pour se faire une hâche de Cro-magnon ! Pas facile de glisser une pierre plate dans la fente d'une morceau de bois et de l'attacher ensuite avec une pitite liane de lierre.

Matériel: papiers: Making mémories,Basicgrey et Rose Moka; rub-ons: Gaïa et hambly; lettrage: Américan crafts, découpe: Créative imagination.

YouSeconde page: moi lors de cette même ballade. J'ai ressorti ma machine à coudre qui, depuis que je fais du scrap à tendance à rouiller !!!!  La couture blanche sur ce papier noir velours de Doodlebug donne vraiment un bel effet de contraste. Beaucoup plus que sur d'autres papiers.  Matériel: Heidi Swapp (c'est l'une de mes compagnies de papiers préférées. C'est à la fois sobre et design !); lettres: Basic Grey

aimer_et__tre_aim_

Finalement je vous montre la production de ma fille faite avec des pastels gras sur du canson noir.Et cette carte que j'ai réalisée pour mon grand Valentin. (Papiers:  Rose moka).

cartes_St_Val_ClaraPour_Toi