Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
15 février 2009

petit Valentin de mon coeur né sous le signe de l'amour ou presque !

À 3h près mon fils aurait pu naitre le jour de la St Valentin. Mais il y a 9 ans, il a choisi la st Claude qui est plus significative pour lui puisque c'est le prénom de son Papi. Et puis au moins il a sa propre fête !!!!   Alors 2 fêtes en 2 jours: du chocolat, des gateaux, des bougies, des coeurs bref tout se mèle comme sur ces 2 pages.

Mon garçon, cet automne  lors d'une ballade en forêt, en pleine concentration pour se faire une hâche de Cro-magnon ! Pas facile de glisser une pierre plate dans la fente d'une morceau de bois et de l'attacher ensuite avec une pitite liane de lierre.

Matériel: papiers: Making mémories,Basicgrey et Rose Moka; rub-ons: Gaïa et hambly; lettrage: Américan crafts, découpe: Créative imagination.

YouSeconde page: moi lors de cette même ballade. J'ai ressorti ma machine à coudre qui, depuis que je fais du scrap à tendance à rouiller !!!!  La couture blanche sur ce papier noir velours de Doodlebug donne vraiment un bel effet de contraste. Beaucoup plus que sur d'autres papiers.  Matériel: Heidi Swapp (c'est l'une de mes compagnies de papiers préférées. C'est à la fois sobre et design !); lettres: Basic Grey

aimer_et__tre_aim_

Finalement je vous montre la production de ma fille faite avec des pastels gras sur du canson noir.Et cette carte que j'ai réalisée pour mon grand Valentin. (Papiers:  Rose moka).

cartes_St_Val_ClaraPour_Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien c'est superbe tout çà !! De très belles cartes
Z
De très très belles pages! toujours ravie de les découvrir ;et aujourd'hui sur ce thème de saint-valentin les coeurs sont présents sur chacune de tes réalisations:... la joie de fêter simon!<br /> Bon anniv'Simon !<br /> ta couture sur fond noir,l'assemblage des papiers<br /> Bravo! les petits coeurs de clara montre qu'elle a du talent ; je lui dit aussi bravo!<br /> bonne journée pour la saint-valentin !
J
Que de jolies réalisations, tant par la mère que par la fille (et puis n'oublions pas la superbe hache de cro-magnon ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
R
Bon anniversaire Simon pour tes 9 ans. C'est une belle journée pour toi et pour tous ceux qui sont auprès de toi et (ou) qui pensent à toi. Pour illustrer le poème que je t'envoie, j'avais aussi sélectionné cette photo (reçue il y a une 15 de jours) montrant toute ta concentration à fabriquer une hache comme nos lointains ancêtres. <br /> Bravo pour les compositions de ta maman à l'occasion de la St Valentin puis de ton anniversaire. Elles sont toujours aussi surprenantes, variées et harmonieuses. On cherche une photo de Valentin et de sa Valentine, mais elle est surement cachée derrière l'ardoise, car comme dit le proverbe "Pour vivre heureux, vivons cachés".<br /> Bravo pour les coeurs réalisés par Clara, ils ne manquent pas de reliefs, du plus grand au plus petit.
M
2 superbes pages, bravo pour la couture, quel talent !!! Un trés bon anniversaire à ton fiston. Les cartes de ta puce sont plendides, vraiment trés douée la p'tite. <br /> Gros bizzzOUX.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 240
Publicité