Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
6 février 2009

Un petit Arbre Boule

C'est aujourd'hui l'anniversaire de ma copine Véronique! J'espère que ce petit arbre boule lui fera plaisir ! Et finalement j'en ai fait un second pour mon fils qui va fêter ses 9 ans dans une semaine.

C'est le défi du mois de février sur le Forum de la Boutique Scrapbook Estrie. Je propose la confection de ce petit arbre avec quelques explications. C'est ici  http://scrapbookestrie.forumactif.com/defis-alteres-f56/defi-fevrier-arbre-boule-t5598.htm

J'ai récupéré cette petite chaise et son pot de fleur dans mon stock d'objet que je conserve au cas où... je leur trouverais une utilité! Je l'ai repeinte entièrement pour y mettre ce petit arbre confectionné avec une boule de polystyrène et une baguette en bois.

Arbre_boule_1bArbre_boule_1cArbre_boule_1d

Pour ce deuxième modèle j'ai utilisé une petite boite de fromage que j'ai recouvert de papier !!! Et quelques étampes d'October Afternoon, que j'adore !

Arbre_boule_2aarbre_boule2bbArbre_boule_2d 

Question bannière j'ai encore changé !! Je n'ai pas pu resiter à faire une page avec un dessin réalisé par ma fille.

Je ne sais pas si elle fera un jour de sa passion pour le dessin, un métier, mais à 11 ans à peine elle a déjà un sacré coup de patte !  Je suis sa première admiratrice et je l'encourage. Elle a déjà gagné 2 petits concours et elle a été publiée une fois dans la revue Bella Sara (magazine Français pour les filles sur les poneys et chevaux). Sa préfèrence va vers les animaux et surtout les chevaux mais elle a commencé à faire des merveilles avec la couleur! Voici quelques oeuvres !

F_ria_Clara_MicheauAigleUntitled_2_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes petits arbres sont vraiment vraiment magnifiques !!!!Je suis FAN !!!!!!!!!!!!!!!
H
magnifiques ! les décos, les dessins ! tout ! c'est vrai qu'elle se débrouille très bien ta fille ! qu'elle n'hésite pas à continuer car si elle aime vraiment ça, vivre de sa passion, c'est le plus beau des métiers, et j'en ai 3 autour de moi qui pourrait confirmer (architecte, auteur de bande dessinée, et créateur de paysages pour les jeux vidéos et les films d'animation !) avec lesprogrés techniques, un grand nombre de nouveaux métiers s'offrent aux dessinateurs. bravo, encore, je vais vite allez voir la fiche technique de l'arbre, il est trop beau !
V
Tes arbres sont super mimi quelle bonne idée ! Et alors ta fille, quel talent !!! Bravo et surtout qu'elle continue y a un vrai potentiel... bizzz<br /> Valérie
S
Superbes ces arbres !!! J'adore !!!!<br /> <br /> et felicitations à ta fille pour ses jolis dessins...
S
c'est une idée cadeau trés originale.et je trouve le résultat trés top.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 373
Publicité