Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
10 décembre 2008

Bon anniversaire Marin

Le 9 décembre c'est l'anniversaire de mon petit neveu Marin, un petit garçon vraiment adorable ! Voilà ce qu'il va recevoir pour décorer sa chambre ! Une lettre en bois, comme celle de sa soeur, que j'ai recouvert d'un papier bazzil blanc. J'ai utilisé mes retailles de papiers Mémento pour recouvrir les lettres et les étoiles (chipboard de Scénic Route). Du ruban, de la corde et quelques boutons basicgrey ! Et voilà!

M_MarinM__toile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nouvel essai bravo!!!!!!!
R
Plein d'étoiles colorées pour petit Marin!Jolie<br /> décoration!
M
Extraaaaa ton monogramme !!! Super ton image de ton blog. Je les veux ces cadeaux, lol !!! Leur emballage est trop beau!!! <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 357
Publicité