Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
9 décembre 2008

Une autre page rose

Réalisée il y a plusieurs mois, cette page est parue dans le numéro d'automne de Style et Scrap pour le challenge métallique. J'ai fabriqué les fleurs avec un poinçon et du papier métallique à embosser. J'ai recouvert le grand chipboard de peinture métallique. Ce merveilleux papier de créatives imaginations a de nombreux reflets métalliques. Bref tout brille sur cette page comme ma fille hihihihi !

à bientôt

La_magie_de_ta_vie2_IM

Matériel: Papiers: créative Imaginations, Basicgrey, Rose Moka ; transparents de Hambly; lettres de d'Américan Crafts et Making Mémories ; Fleurs de Prima et Petaloo, Chipboard et formes de feutrine de Fancy Pants.

la_magie_1ala_magie_2la_magie_3La_magie_4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est sublime cette page, j'adore!!!
H
un soupçon de poudre de fée s'est déposée sur ta page, il y a une réelle féerie qui s'en dégage. bravo, c'est magnifique !
S
superbe page.trés réussie.<br /> sylvie
M
Magnifique !!!<br /> Bisous<br /> Isa
V
comme son titre, magique cette page
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité