Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
2 décembre 2008

Dans la série mon beau sapin !

Voici un autre petit sapin avec sa boite, une commande pour un bébé. Cette boite servira aussi de paquet cadeau qui se transforme par la suite en déco ! J'ai utilisé une grosse perle en bois (récup dans le bac à jouet!) attachée à la boite par un ruban, des brillants collés au glossy accent sur le sapin, du papier Daisyd's, des étampes et poinçon étoile de Stampin'up. J'ai réalisé le sapin de la même façon avec un cône en carton fixé sur une baguette en bois !

b_b__c_est_No_l

b_b__c_est_No_l__2_

b_b__c_est_No_l__3_

b_b__c_est_No_l__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOOOOhhhhh c'est magnifique !! j'adoooooore ! je viens de découvrir tn blog ! je suis fan fan fan !! pourrais-je te demander où tu as trouvé cette petite barrire en bois ??? j'en cherche pour mes créations depuis des lustres !! Mille mercis !! Et gros bisous de Belgique !
Z
Superbe boite ! J'aime bien ces couleurs et admire ton talent pour réussir !Petites ou grandes<br /> boites !
M
OH! je suis toujours aussi fan de tes réalisations, quel bonheur, merci, muriel
M
Cette boîte est drôlement chouette j'adore tout, l'idée, les couleurs, les décos, enfin vraiment c'est génial !!!<br /> Biz<br /> Isa
G
j'aime beaucoup la période de Noël, je ne pouvais qu'être conquise par ta réalisation, un tout grand bravo... les petits canards sont trop top hihi, bise du matin
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité