Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
11 novembre 2008

nouvelle bannière et nouvelle page enfin !

Je vous avais dit que je vous laisserai un peu de répit !!!! Mais me voici de retour ! J'ai pris en photo, ce Week-end, mes citrouilles avant qu'elles ne soient ensevelies sous la neige boubou . Je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette nouvelle bannière !

Et puis je veux aujourd'hui vous donner quelques statistiques de mon blog, d'abord merci aux 43 abonnées à ma newsletter ! Merci de vous intérresser à ce que je fais et de venir me rendre visite ! je connais 4 de vous personnellement: ma maman , ma belle Maman, ma belle soeur Catherine et mon amie de scrap Michelle ou Migui. Et je connais certaines d'entre vous via leur blog. Quand vous laissez un commentaire j'en profite pour aller vous rendre visite à mon tour. Depuis 21 mois que j'ai commencé mon blog (1er février 2007),  12635 visiteurs sont passés par ici, pour voir un total de 40632 pages ouf ça donne le vertige ! Question géographie et bien il y a tous les continents. Mais évidemment mes principales visites viennent de la France, de la Belgique et du Canada. Voilà vous savez tout !

Voici une page de mon amoureux à l'âge de 5 ans. Alors que je connais cette photo depuis longtemps, j'ai réalisé en faisant ma page à quel point notre fils lui ressemble !

Matériel : papiers : Rose moka et Basicgrey, lettres; basic grey

Petit_Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page
H
bien sympathique cette page, et pas si facile de scrapper ceux qu'on aime petits !
Z
oui c'est l'automne, même si l'hiver pointe déjà son nez. Ta bannière réussie,toute orangée nous en donne la couleur ;bravo ! comme dit Clara<br /> mais aussi pour ta page si jeune !oh! les annèes sont passées , mais c'est un plaisir!
N
Super j'adore ta bannière.<br /> Papa est super sur la photo!!!!!<br /> !Bravo!Bravo!bravo!et!encore!Bravo
A
très jolie page et jolie banniere
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité