Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
29 octobre 2008

Un Rêve réalisé

Une autre page mariage pour compléter mon album qui n'avance pas vite,  j'y vais selon l'inspiration !

matériel: papier Rose moka, prima et basicgrey; chipboard: Fancy pants ; lettres : basic grey; fleurs : Prima, transparent de Hambly,

Un_r_ve_r_alis__1

Voici aussi 2 photos de l'automne ici qui est déjà fini snif snif , il doit neiger un peu ce soir ! . Une vue du haut du Mont Owls Head qui se trouve à la frontière américaine, face à l'immense lac Menphrémagog. La plus belle vue dans la région je crois !

Owls_Head_1aOwls_Head_1b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je d'couvre ton blog grâce à Migui !! Super belle page eet quelles belles photos !!
M
Quand le rêve devient réalité...très belle page et paysages grandioses. <br /> Félicitations.
L
ta page est tous simplement magnifique ! j'aime bcp bcp bcp<br /> bonne journée<br /> lucie
Z
Très belle page d'une inoubliable journée!et les photos magnifiques!
G
Superbe page!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 357
Publicité