Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
4 octobre 2008

Une page, un sketch

Et oui il m'arrive de suivre un sketch...que je fais. J'ai un carnet rempli de ces petits dessins carrés, crayonnnés rapidement quand les idées sont là. C'est souvent quand je ne peux pas faire de scrap: en train, en avion, sur la plage ou quand j'attends dans une salle d'attente !!!. Et c'est souvent à l'arrière  d'un ticket de caisse car je n'ai pas ce petit carnet dans mon sac. Peut être avez vous aussi cette habitude de noter vos idées quand elles viennent comme moi n'importe où !!!! je crois que c'est un des symptômes de la folie du scrap !

Alors voilà , par contre je l'ai redessiné pour qu'il soit présentable  !!!!!   

Fais_dodo_Simon_mon_enfant

sketch1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton sketch et belle interprétation. Je note pas mes sketch mais je photographie les publicité lol !!!!!!!!! chacune son truc !!!!!
Y
Si folie il y a c'est dans ton cas... une folie douce qui est une vrai réussite scrap-pement parlant!!<br /> <br /> Bravo pour ce sketch pas commun et la page qui va avec!<br /> Biz
E
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bizz
Z
Belle page toute en douceur ,des rêves de Simon.<br /> Bravo !
G
Très jolie page! Bravo!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 357
Publicité