Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
4 septembre 2008

Tout un défi

J'ai réalisé cette page pour un appel. Elle n'a finalement pas été retenue mais je me suis bien amusée avec mon sac cadeau, papiers de soie, rubans et étiquette cadeau. C'était le défi: utiliser un ou plusieurs éléments d'emballage cadeau. Parfois il y a aussi de très jolis papiers cadeaux. Alors pourquoi ne pas les recycler de temps en temps ?

C'est la seule page que j'ai réalisé au mois de juillet durant mes vacances !

Papiers: heidi Swap (collection runway que j'aime beaucoup), rub-ons: Gaïa, transparent; hambly, lettrage: doodlebug et américan crafts.

ton_premier_parfum

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
belle réussite de ta page papiers cadeaux . c'est une bonne idée de recycler.
H
très originale cette page et super idée de récup !<br /> elle va si bien avec la photo ! bravo !
M
Belle harmonie de couleurs, belle mise en page, j'adore !!!
D
superbe idee recup<br /> bravo a toi, ta page est tres reussie
M
très jolie et originale ta page....si tu as un petit peu de temps pour te remettre au scrap viens zieuter sur mon blog j'organise un concours sympa avec des supers prix !!!!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité