Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
21 août 2008

Vagues bleues

Une page publiée dans le numéro d'été de Style et Scrap. Pour rappeler la texture de l'eau j'ai utilisé un transparent de Hambly, des boutons transparents d'Autumn leaves, des rubs-on de Fancy pants et des gouttes raindots de cloud 9. J’ai aussi imprimé mon journaling sur un papier transparent.

J’ai découpé 3 grands cercles de la même taille et j’ai évidé l’intérieur en laissant une forme de vague. Je les ai ensuite disposés en les décalant légèrement.

Autres fournitures : papier à motifs : My mind’s Eye, Cherry Arte, feutrine : felt fusion de Queen and co et lettrage : thickers American Crafts (Daiquiri et giggles)

Le journaling dit : les jours de grands vents, l'océan ondule avec force. Votre joie est alors d'attendre la plus grosse vague pour vous laisser rouler jusqu'au rivage.

vagues_bleues

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coup de coeur!!!!!<br /> <br /> Je la trouve superbe cette page. J'adore les couleurs et la vagues dans le cercle ajoute du mouvement.<br /> <br /> Bravo!!!!
V
Encore une tres belle page<br /> j'aime beaucoup le travail des cercles
H
très belle page qui rappelle si bien l'océan ! et les couleurs se marient harmonieusement au maillot de bain de ta grande fille ! un petit tag sur mon blog ! parce que j'adore ce que tu fais !
M
Fraîche et toute belle ta page. Bisous
Z
Très belle page! les couleurs sont magnifiques et très estivales , avec ces... vagues bleues;bravo!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 366
Publicité