Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
12 août 2008

un sketch, une page

Le plaisir de scrapper les papiers Mémento avec celui de suivre un sketch de Mélanie et voilà le résultat avec la bouille de ma petite nièce le jour de sa naissance ! il y a quand même déjà plus de 5 ans ! J'ai utilisé pour mon journaling les mots de la bande des papier Mémento. Un peu avec humour car nous étions impatients de la voir ouvrir les yeux, cette petite poupée !

Vous trouverez ici tous les autres sketch http://web.mac.com/mementoavecmelanie/iWeb/Memento/Croquis/Croquis.html

Et avez vous vu sur le site le méga concours Mémento sur le blog . Oui ? alors nous attendons vos pages avec impatience, à vos ciseaux !  http://produitsmemento.canalblog.com/.

sketch12

  1er_jour

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah! superbe page! magnifiques papier! bb adorable!
M
tu as un trés beau bloga avec des idées simpas et des créas super !!!
R
belle page de vacances réussie!!!
T
Très belle page !! bravo j'aime beaucoup
T
Très belle page !! bravo j'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 366
Publicité