Du nouveau alors que je suis toujours en voyage d'un côté sur l'autre et qu'il n'est pas toujours facile de se brancher !

Voici une double page telle que vue dans le numéro de la revue Style et Scrap d'été. http://styleetscrap.typepad.com/my_weblog/

Quelques images de notre voyage en Grèce de l'année passée aux couleurs des oranges ! Je n'ai pas résisté à photographier  ce restaurant installé sous les orangers !

Papier : Rose Moka, Parenthèses en feutrine de Fancy pants designs. Fleurs: bazzill basics, lettres american crafts, chipboard : KI mémories.

J’ai reproduit avec un gabarit de doodling les parenthèses sur du carton noir. Elles sont disposées en vis-à-vis avec celle en feutrine et elles sont légèrement inclinées, ce qui donne du mouvement à la page. La fleur en découpe rappelle la couleur et la forme des oranges et du soleil très présent en Grèce !

manger_sous_les_orangers 

au_soleil_de_la_gr_ce

Papier Rose Moka, bordure MY mind's eyes, Fleurs: Queen and Co,bazziill basics,lettres américan crafts.

J’ai reproduit plusieurs fois la parenthèse avec mon étampe (tampon) et de l’encre verte, brune et jaune. Après les avoir découpées, j'ai  superposé les vertes pour créer cette frise qui fait penser à un feuillage. Avec mes crayons, j’ai écris mon journaling directement sur les photos. Cela permet de la même façon que les décalques de combler des espaces vides ou d’atténuer une couleur trop voyante ou qui ne convient pas à l’harmonie de la page.