Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
18 juin 2008

Une autre page digitale !

Pour la fête des pères j'ai réalisé cette page en guise de carte virtuelle pour mon Papa qui aime les fleurs et les arbres fruitiers. Bon ok il n'a pas de Kiwi dans son jardin ...J'ai utilisé des éléments de Zig zag scrap (seule boutique de scrap digital que je visite pour l'instant !) . Je dois dire que je me suis bien amusée avec ma tablette graphique à gribouiller sur le papier de fond !!! Et ce n'est pas si facile d'écrire à la main même avec le crayon de la tablette.

Prouduit digital: ZigZag scrap

ZZ_StillLife_11aa_modifi__1d_modifi__2

Publicité
Publicité
Commentaires
~
c'est trop cute ce kit!!! C'est très beau ce que tu as fait avec. Bravo!!!
M
Je vois que tu t'amuses comme une petite qui découvre un nouveau jeu, lol !!! Belle réalisation avec des couleurs lumineuses.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 354
Publicité