Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
3 juin 2008

Merveilleux Cerf de Virginie

Voici la page que Michèle a réalisée avec une de mes photos. Je ne suis pas l'auteur de cette photo, c'est mon oncle Claude qui est un photographe amateur de longue date. Il développe lui même ses photos noir et blanc j'ai d'ailleurs plusieurs albums qu'il a réalisés pour mon mariage. Il est venu au Québec en septembre 2005 et il a fait bien sûr de magnifiques photos. et c'est celle ci que Migui a choisie pour réaliser cette jolie page on croirait être en forêt et rencontrer ce magnifique animal !

Promenons_nous_dans_les_bois

Au Québec vous pouvez voir le Cerf de Virgine partout sauf dans les rues de Montréal quand même !!! mais sur les routes, dans les champs le matin à la brume. C'est même très dangereux d'en croiser un à grande vitesse sur l'autoroute. C'est assez fréquent malheureusement. Tout comme les orignaux ! Bête encore plus grosse, voici le genre de panneaux que l'on peut voir sur toutes les routes !!!

untitledfrty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page réalisée par Michèle à partir d'une très belle photo. L'ensemble est très harmonieux, les coloris sont chauds.<br /> félicitations
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 354
Publicité