Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
3 juin 2008

Mon portrait !

Alors ce matin quelle surprise quand j'ai découvert mon portrait sur Best Of Créa !!!, merci Michèle pour cette surprise. Bon c'est vrai une demi-surprise puisque ce sont mes mots finalement !!! hihihi Vous pouvez voir tout ça ici

http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr/articles/isabelle.html.

Ça m'a permis de découvrir d'autres filles qui se trouvent dans cette section articles et qui font des choses merveilleuses ! Best of Créa est vraiment riche en découvertes je suis loin d'en avoir fait le tour !

Une page avec le papiers Prima. Je suis partie de ces 3 fleurs au crochet que j'avais réalisées dans du coton aux couleurs assez vives !!! et puis avec mes aquarelles et mes encres il a été facile de retrouver ces mêmes couleurs . C'est vraiment un avantage de peindre son papier on a exactement les couleurs que l'on désire ! et quand le motif est déjà là comme sur ces papiers c'est encore plus facile !!!!

A_la_votre_im

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est superbe et éblouissant de fraîcheur! Bravo l'artiste!<br /> Biz
M
je voulais rajouter Isabelle que c'est bien de mettre à profit tes talents de dessinatrice et de peintre car tu en as...j'aimerais voir plus de pages avec de l'aquarelle ou bien avec des motifs esquissés ou dessinés. Ca donnerait un renouveau et un plus je pense. Ca peut être pour cet été en prévision de l'hiver....là ou le transport de matériel est plus difficile...
M
Chouette page pleine de fraicheur par tous les coloris et joli travail de crochet fait main. Bravo encore une fois
C
Vraiment une très belle page, aux couleurs toniques et rafraichissantes ! J'adore !
L
Bravo pour ton portrait ! <br /> Va voir sur mon blog, je t'ai taggué !
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 366
Publicité