Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
21 mai 2008

I love you Papa

Vous avez peut être remarqué j'ai changé ma bannière , je ne pouvais pas ne pas afficher des photos de fleurs de mon jardin !!! , de jolies tulipes roses et blanches, et notre cerisier à fleurs qui est magnifique cette année, et puis la fleur de ma vie: ma fille !

Voilà une page avec une photo qui date déjà de 4 ans, mon fils a perdu un peu ses joues mais pas de sa complicité avec son Papa, qui d'ailleurs va en grandissant ! normal non ? les garçons doivent bien quitter un peu Maman pour aller vers Papa...pas facile (surtout pour la Maman !)!!! je l'adore tellement mon garçon !

J'aime beaucoup cette collection clowin'around stripe de bo bunny. Je m'aperçois que je ne mets plus la liste de matériel . Mais si jamais il y a quelque chose que vous voulez savoir n'hésitez pas à me contacter.

I_love_you_Papa_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolie page pleine de tendresse et de douceur ! les photos sont magnifiquement mises en valeur ! bravo
Z
Touchante complicité de papa et de son fils , mis en valeur dans ce magnifique cadre! sans trop de rayures, il est tout en légèreté et décidément il me plait beaucoup. Comme la fraicheur des "fleurs"de ta nouvelle bannière.
C
Comme ta page est belle, les papiers s'harmonisent à merveille avec les photos dans le style petit garçon...à son papa! Tu as raison, plus ils grandissent, plus ils admirent leur "papoute" comme dis mon fils à son papa chéri qu'il vénère!<br /> Biz cocoloko07<br /> PS: superbe bannière et ta jolie fleur est vraiment rayonnante avec son violon.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité