Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
16 mai 2008

Un peu en avance

Et oui la fête des pères c'est au mois de juin bon c'est pas grave je suis un peu en avance c'est tout ! Alors voici une page avec ma tribu.

Ici c'est le printemps  je n'arrête plus de prendre en photo les fleurs de mon jardin ! durant nos 6 mois de neige ça m'a vraiment manqué la couleur ! Et  nos billets d'avion sont pris, nous allons passer l'été en France ( ça ne change pas des autres années en fait c'est juste pareil mais je vous le dis, hihihi)

Un_air_de_famille_avec_Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe ! j'aime beaucoup les tons et les papiers que tu as choisis !
L
trés jolie.
P
très beau!<br /> j'adore les couleurs et les papiers utilisés.
C
Tous bruns...quel charme! Merci pour ton côté prévoyant car on a pas à attendre la fête des pères pour admirer ta jolie réa! Tu me dira comment as-tu fais pour créer cette grande volute bleue qui se marrie bien avec le vert.<br /> Biz cocoloko07<br /> PS: comme tu viens, cet été dans le sud, je serais ravie de vous accueillir pour un déjeûner-scrap! L'invit' est lancée...
M
Super jolie ta page !!!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 234
Publicité