Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
10 mai 2008

Vive l'été

Et oui l'été arrive aussi au Québec, comme ailleurs il ne faut pas désespérer ! Voici une page remplie de couleurs à l'image des tulipes multicolores qui fleurissent mon jardin ces jours-ci . Quel bonheur !  J'ai suivi le sketch Mémento

sketch07

http://web.mac.com/mementoavecmelanie/iWeb/Memento/Croquis/Croquis.html

Sur ce site Mémento vous pouvez retrouver plusieurs sketchs réalisés par la DT.

Ce n'est pas souvent que je suis un croquis mais je pense le faire plus souvent ! C'est reposant il reste juste à trouver les papiers et harmoniser les couleurs autour de la photo ! (oui enfin tout n'est pas fait, bien sur !). J'ai choisi ce papier Mémento que je n'avais pas encore utilisé avec une fleur dans le bas exactement comme sur le dessin ! facile la fille hihihi

Vive_l__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très gaie et pleine de pep's cette page ! à l'image de l'été !<br /> magnifique !
M
Hummmm c'est vrai que le sketch est vraiment trés beau & ton interprétation vraiment magnifique.<br /> Une vrai fête du printemps !
Z
Une belle réalisation , un beau papier , une belle photo, c'est parfait pour annoncer le printemps et... l'été qui arrive.
M
Des couleurs printanières pour une magnifique page !!!
M
Elle est superbe cette page..C'est vrai que c'est reposant de faire un scraplift..et de toute facon ca reste vraiment très perso..
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 234
Publicité