Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
18 avril 2008

Poupées de papier

C'est un défi sur le site Freestyle québec qui m'a bien amusée: réaliser des poupées de papier ou paper dolls ou puppets. Alors voilà je me suis imaginée dans une belle robe de princesse celle que je ne porterai certainement jamais !!! J'ai trouvé l'inspiration dans un livre de ma fille: histoire de princesses . Les illustrations sont magnifiques! surtout celles de Rébecca Dautremer qui sont très poétiques !

papier : , mémento, doodlebug, basicgray, MME.

Si_j__tais_une_princesse_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très original !! J'aime bcp !!
A
Jolie page très originale !!
M
Extra ! super bien faite ! Bravo !
G
wowwwwwwwww, j'adore, c'est absolument divin, bise
C
Superbe réa, onirique et humoristique. Le rendu de la robe dans différents papiers est vraiment très réussi! <br /> Biz cocoloko07
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 240
Publicité