Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
25 mars 2008

2 artites talentueux !

J'ai toujours aimé la peinture, les impressionnistes et maintenant l'art contemporain. Sans parler de Picasso, Magritte, Matisse, Dali...Je m'en inspire parfois sur mes pages de scrap!!!!

Certaines d'entre vous connaissent certainement Gaëlle Boissonnard, une illustratrice fantastique . J'adore ce qu'elle fait. Des personnages féériques, poétiques et colorés. Je collectionne les cartes postales avec ses illlustrations. Je les achète en me disant ok je vais les envoyer pour une occasion mais non à chaque fois je les conserve je les aime trop...Je ne connais pas de blog officiel avec ses oeuvres ...dommage

Voici en images

9392167_m

9392225_m

tourbillon_2Brecadr_C3_A9Il y a peu j'ai aussi découvert un peintre de chez nous (enfin du Québec ! un peu de chez moi quand même hihihi). Louis Gagné ou Louga est le conjoint de Joe: amie de ma DT Mémento.  Ses peintures sont magnifiques, il a beaucoup de talent. Voici son blog pour en voir plus...

au_2Bcoeur_2Bde_2Bl_27inspiration_jpg_2Br_C3_A9

http://louisgagne-louga.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ces personnages féeriques et très colorés..Très belles cartes pour anniversaires etc...
H
je suis comme toi, j'adore gaelle boissonnard. a la maison, j'ai un carnet, un calendrier et quelques cartes d'elle.
J
merci pour la pub! va voir il en a fait une nouvelle ce week-end!:)
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité