Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
23 mars 2008

Ma page du concours S&S

J'ai finalement décidé de participer au concours Style et Scrap au début de la semaine quand une idée m'est venue en faisant mes petits cadres . Il fallait faire une page et parler de soi . J'ai été avare de détails . Je n'aime pas trop me dévoiler... Bon je vous dis tout de suite je n'ai pas été choisie parmi les 27 filles retenues sur 187 participations !  Mais cela m'a permis de laisser aller ma fantaisie , je sors toujours plus de mes chemins habituels quand je fais une page sur moi (enfin je trouve!). C'est une page 8½X11 qui ira dans mon bom (book of me = livre sur moi) hihiihi

J_aime_la_vie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve super ta réa bizz calimérote
L
j'adoooore.je ne me lasse pas de regarder !! trop beau !!trés frais !!
M
Je l'adore ta page! Superbe!<br /> <br /> C'est une très belle création :)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Mimi
Z
printanière et gaie , cette page reflète toute ta passion ! j'aime et te dis bravo pour ton talent.
M
quelle fraicheur dans cette page,les couleurs me plaisent, elle est superbe.
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 240
Publicité