Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
21 mars 2008

4ème

Voici le dernier petit amour, un petit bonhomme plein de vie toujours en action et qui a déjà un goût très fort pour la musique. À 3 ans il écoute toutes sortes de musique avec beaucoup d'intéret et commence à chanter !!!! futur joueur de guitare électrique ou compositeur de pieces classiques ?... l'avenir appartient à nos enfants !

Il y a 2 versions j'ai reçu une 2ème photo (après avoir fait la première version) ou je le trouvais plus souriant, donc j'ai tout défait ou presque... voilà le résultat . Je ne sais pas laquelle je préfère finalement mais c'est trop tard Maman recevra la numéro 2 ...

papier; Mémento, alphabet chipboard: EK success, feutrine: fancy pants, étoile chipboard: Cosmo criquet.

Marin_1aa

Marin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je trouve les deux très sympas, mais au niveau des couleurs, je crois que j'ai un faible pour la première
Z
J'opte pour les deux pages !!!
M
il est difficile de choisir entre les deux. j'aime les deux et puis c'est tellement un petit amour. Félicitations à la tata.
V
Superbes !!!!!!
N
Moi j'aime les deux!! Superbes!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 348
Publicité